Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
4 mai 2010

REVUE DE PRESSE (Rusbee Legueleck)

J'ai eu la chance d'avoir à nouveau les honneurs de la presse

et pour plusieurs raisons :

- le roman "Un amour d'Opales" a décollé à nouveau dans les ventes, presque 2 ans après sa parution, il est remonté dans les meilleures ventes de l'éditeur,

- ma petite agence littéraire "L'Iliade" enregistre de nouveaux succès, de nouveaux auteurs ont trouvé des éditeurs grâce à elle.

blog1

Cet article est paru dans le journal "La Meuse" et il y en avait encore un autre...

blog2

blog4

du journal "L'Avenir du Luxembourg"...

blog3

le plus important "toutes boîtes" de ma région ...

blog6

un journal "toutes boîtes" qui couvre ma région , mais aussi une partie du Luxembourg

'L'Info de nos régions"...

et il y aurait eu encore les journaux  "La Dernière Heure", "La Voix du Luxembourg",

"Ouest France", "Le Courrier Vendéen"....Bref, une vraie présence "presse" !

Pour l'agence littéraire "L'Iliade" : le roman de monsieur David Max Benoliel "Un printemps en hiver"

va être publié aux Editions EX AEQUO, le roman de monsieur Alain Leclef "La décision" sera publié

chez Edilivre dans la Collection Coup de Coeur...de nouveaux auteurs nous on rejoint et attendent encore

une décision des éditeurs : Daniel Boulon avec son roman "Mirage", Didier Dalent avec son roman/jeunesse

"Les Touffes-Moussus"...et une petite dernière dont je tairai pour l'instant le nom avec un roman absolument

bouleversant "Plus heureuse qu'avant mon cancer"...Vous pouvez constater que nous sommes bien occupés !

Quant à moi : après mon roman "Un amour d'Opales" (qui connaît un franc succès) couverture publié chez Edilivre

dans la Collection Coup de Coeur, un recueil de nouvelles lui a succédé et commence à faire parler de lui

"Vous avez de mes nouvelles ?" couverture_d_f1 chez Edilivre dans la Collection Classique.

Je suis encore en attente de deux réponses pour des manuscrits (un peu spéciaux) :

- "Reno au pays des poissons" : un conte éducatif à colorier imaginé et illustré par Pascal Bouquerel dont je

me suis contenté d'écrire le texte.  Un magnifique livre/outils  pour enfants à partir de 6 ans.

- "Délits de poésie" : un recueil de poèmes qui n'en sont pas, illustrés par Pascal Bouquerel.

Nombre d'entre eux peuvent servir de base pour rédiger son propre poème.

Vous avez les amitiés de Rusbee Legueleck !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité