Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
24 octobre 2009

La série TV : SONS OF ANARCHY !

 

SONS OF ANARCHY
Aïe !  MON COEUR DE "BIKER" SE RÉVEILLE ...

QUELLE SÉRIE TV !!!!
J'ADORE CETTE SÉRIE QUI VA DEVENIR "CULTE" !

J'EN SUIS SÛR !!!   TROP FORT !
Club  de moto, bikers, bande organisée, rivalités entre bandes

(les Mayans, les Liners et les Sons of Anarchy),

trafic d'armes, sexe à gogo, deal de coke...Tout y est !

Et tout ça dans la petite ville de Charming (USA) 

où ils règnent en maîtres absolus, jusqu'à la police 

qui est lourdement corrompue pour parvenir à 

maintenir une paix aléatoire....EXCELLENT !!!


GÉNIAL !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai vu la saison 1 et j'attends avec impatience la saison 2...J'ai fréquenté un peu le monde des bikers...et c'est tout à fait ça ! J'adore !
T
je suis tombée par hasard sur cette serie,et je suis rentrée dedans tout de suite j'attends avec impatience la suite des épisodes c'est nouveau et j'aime ce coté code de l'honneur de ce club
Publicité