Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Mes nouvelles dans la presse :

Comme d'habitude, le journal hebdomadaire "L'Info de votre région"

distribué en Belgique et au Luxembourg

m'a fait l'honneur et le plaisir de signaler la sortie

de mon recueil de nouvelles "Vous avez de mes nouvelles ?"

publié chez Edilivre à Paris dans la Collection Classique.

http://www.edilivre.com/doc/9520  (livre papier et téléchargment)

disponible également chez votre libraire sur commande et

sur les librairies en ligne (fnac.com, amazon.fr, alapage.com, chapitre.com...)

Un grand merci à la rédaction !

linfo

linfo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité