Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
20 juillet 2009

BOUHHH !!! Mais c'est horrible !

BOUHHHHH  !!!!   Quelle horreur ...votre honneur !


Bof !  Là, ça va encore ...

Mais là ?  AAAAaaaaaahhhhh !  C'est horrible !


Alors ????  Wooinnnnn...quelle horreur !

Et ce n'est pas tout...


Bon d'accord, j'exagère un petit peu...mais quand même...



ABC - All Of My Heart
envoyé par ABC. - Regardez d'autres vidéos de musique.

ON PEUT RÊVER ???  JE NE PENSE MÊME PLUS À FAIRE "LA CHOSE"...

QUAND ON PENSE QUE C'EST MOI, CE "MONSTRE" QUI A ÉCRIT...

- Le roman d'aventure "Un amour d'Opales"...une saga haletante
qui a reçu les faveurs du public et la tendresse des lecteurs...
EDILIVRE - EDITEUR INDÉPENDANT (Paris)
Collection Coup de Coeur
http://www.editeurindependant.com/doc/7521
    Clic !
téléchargement y compris
chez les libraires (sur commande), sur les librairies en ligne
fnac.com, amazon,fr, alapage.com, chapitre.com

  un ch'ti clic ?

- Le recueil de nouvelles "Vous avez de mes nouvelles ?" ...
six nouvelles originales , avec un brin de folie...
Edilivre (Paris)
Collection Classique
http://www.edilivre.com/doc/9520    Clic !
téléchargement y compris
chez les libraires (sur commande), sur les librairies en ligne
amazon.fr, alapage.com, chapitre.com

 encore un ch'ti clic ?


Alphaville - Forever Young
envoyé par cladstrife. - Regardez d'autres vidéos de musique.

OUI !  Bof...Je ne suis peut-être pas comme ça ?

Finallement, je suis plutôt beau gosse...surtout la chienne...


C'est mieux ???
Rusbee et sa muse "poilue" Rusbie...


France gall - debranche
envoyé par jc761. - Clip, interview et concert.


ET PROFITEZ BIEN DE VOS CONGÉS !!!

SALUT !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité