Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
12 juillet 2009

THE CHAINSAW OF DEATH !!!

VOUS CONNAISSEZ "THE CHAINSAW OF DEATH" ?



Non ?   Et bien, j'étais au courant que mon fils jouait

de la guitare basse avec quelques amis musiciens...

Mais j'étais loin de me douter que j'allais tomber sur eux

en cliquant sur un lien que j'ai reçu....SI !!!



http://www.myspace.com/thechainsawofdeatheternal


Si !!!  Mon fils, David Mauer, est à la basse !



Et je trouve que ça déchire un max !

Ils ont un excellent guitariste solo (?), Stéphane Merker !


Je m'aperçois avec plaisir que leur projet se confirme !

Encore un peu de composition et un(e) chanteur(se)...

(ça vous intéresse ?)

...et ça pourrait le faire !  WHY NOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité