Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
4 février 2009

Découverte d'un auteur : POUNON

J'ai été agréablement surpris de faire la découverte d'un auteur original,

il se fait appeler POUNON, mais son vrai nom est Claude GUILLEMIN et

il vit à Ausson-Dessous.

Pourquoi original ?  Parce qu'il a encore plus d'imagination que moi et

qu'il sévit dans plusieurs matières artistiques...Il édite ses romans

lui-même et il pratique des prix très démocratiques

(10€ et 5€...envoi compris).

J'ai eu l'occasion d'en lire 2 : Histoires courtes et Sacs de Noeuds,

Fracas et Tracas d'usine......et j'ai passé un bon moment !

10€        5€

Je me suis bien amusé à leur lecture...

Vous pouvez le retrouver sur son site :
http://www.pounon.com

POUNON vit en Franche-Comté, retraité de l'industrie, sculpteur,

aquarelliste et animateur bénévol en Arts Plastiques, il enseigne

la poterie et la sculpture en Maison de quartier...

Bref, un personnage à découvrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité