Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
29 novembre 2008

NON ??? WOUAH ! Mince alors...



AVANT DE DEVENIR DÉFINITIVEMENT SÉRIEUX
, RIONS UN PEU ....

AVEC ANNE ROUMANOFF...QUI N'A PAS TOUT COMPRIS...

SUR SON ORDI  (SOUVENIRS, SOUVENIRS...) :


Anne Roumanoff - Internet
envoyé par KymOuh



ET OUI, ENCORE...LA PRESSE M'ADORE...

un très bel article du journaliste Jean-Marc Derlet de "L'Avenir"

en Belgique...super-article !



Qu'il est beau le toutou !   Rusbee (moi...) avec sa chemise

de Johnny...il est nullos !  Ouais ...

RIONS UN PEU...toujours avec ANNE ROUMANOFF...RADIO BISTROT !


Anne Roumanoff sur la crise financiere 2008
envoyé par videoxdestar



VOUS CONNAISSEZ MON AGENDA POUR DÉBUT DÉCEMBRE ?

- le 1er décembre, je serai de passage au Salon du Livre pour Enfants
de
Montreuil  avec la maquette du notre projet "Les Farfelunes"
(de Cath, Sylvain et moi) dans le cartable ! 
Attention !  Il nous faut un éditeur !!!....Nous arrivons !

ET DEVINEZ QUI JE RETROUVE À PARIS ? 
OUI !  L'INCROYABLE MAJOLO (L'ITINÉRANTE)...AÎE...AÎE...

Et LOLO...et Latino.. 

- le 2 décembre (Paris),  séance de
dédicaces de mon roman
d'aventure "Un amour d'Opales"
à Paris à La Maison de la Presse de Charenton-le-Pont...De 11H30 à (?).  Pour une fois que je suis à Paris...

"Press'Styl" ccal la Coupole,

3 place des Marseillais
94220 Charenton le Pont
métro Liberté- ligne n°8 Créteil-préfecture/place Balard;

Soyez nombreux, nous aurons du stock...et un bon poignet...

- le 4 décembre: direction NOIRMOUTIER...jusqu'au 11 !
Je prendrai mes quartiers à l'Hôtel du Bois de la Chaize



23, avenue de la Victoire - 85330 - Noirmoutier-en-l'Île
hotelboisdelachaize@orange.fr
Tél. : 0251390462

C'est là que je logerai, mais j'ai beaucoup de rendez-vous  à assumer,  notamment avec la presse vendéenne et tous mes amis vendéens...
...oui, même les libraires !

Je n'aurai pas de roman à dédicacer,  mais je me ferai un plaisir de
"chatter" avec vous si vous êtes de passage sur l'île.

HUMBLEMENT VÔTRE, oups...

Gérard MAUER
alias Rusbee LEGUELECK

Le ROMAN chez l'éditeur :

http://www.editeurindependant.com/doc/7521
Le Roman à la FNAC : Cliquez ICI !

Blog ROMAN - Le "Making of" :
http://unamourdopales.artblog.fr/
Blog général varié :
http://blog.ifrance.com/mauer
Site perso :
http://mauer.ifrance.com/
Facebook :
Gérard Mauer

My Space :

Rusbee Legueleck

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité