Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
21 novembre 2008

COLBIE CAILLAT !!! Je découvre....


JE SIROTAIS TRANQUILLEMENT UN VERRE DANS UN BAR

À ARLON (BELGIQUE) QUAND ELLE EST APPARUE SUR

L'ÉCRAN GÉANT  MURAL...c'était  "BUBBLY" par

COLBIE CAILLAT ! JE FUS SÉDUIT DE SUITE ....


Colbie Caillat - Bubbly
envoyé par Colbie-Caillat

NATURELLEMENT, J'AI VOULU EN SAVOIR PLUS SUR ELLE ...

DONC, JE VOUS PROPOSE CE REPORTAGE !!!


Colbie Caillat Reportage
envoyé par Colbie-Caillat

MAINTENANT, VOUS EN SAVEZ AUTANT QUE MOI SUR

CETTE GÉNIALE CHANTEUSE !!!   IL NE RESTE PLUS

QU'À LA SUIVRE DANS SA CARRIÈRE...

************************************

À PROPOS DE CARRIÈRE...ET MOI ?


Pour infos...Mais cela reste encore à confirmer...
 
- la semaine prochaine, je serais à nouveau dans la Presse, un bel article
de Jean-Marc DERLET, journaliste à "L'avenir du Luxembourg",

- le 1er décembre, je serai à Paris au Salon du Livre pour Enfants de Montreuil,comme invité et avec le manuscrit du notre projet
"Les Farfelunes" (de Cath, Sylvain et moi) dans le cartable ! 
Attention, les éditeurs....nous arrivons !

- le 2 décembre,à Paris,  séance de dédicaces du roman
"Un amour d'Opales"
à Paris à La Maison de la Presse
de Charenton-le-Pont...L'adresse ?  De 11H à 18 H (?)

"Press'Styl" ccal la Coupole,
3 place des Marseillais 94220 Charenton le Pont 
métro Liberté- ligne n°8 Créteil-préfecture/place Balard;

Soyez nombreux, nous aurons du stock...et un bon poignet...

- le 3 décembre,toujours à Paris,  rendez-vous chez mon éditeur
Edilivre- Editeur Indépendant avec la responsable éditoriale de
mon recueil de nouvelles "Vous avez de mes nouvelles ?"
qui sortira au mois de février...

- le 4 décembre: direction NOIRMOUTIER...
de multiples rendez-vous avec: Ouest France (avec la journaliste Catherine)
Manu du blog "lenoirmoutrin.eu", Sam le responsable du blog du "Domaine ALOHA", PhR brillant oenophile du blog "La Pipette aux quatres vents (?)",
 les libraires vendéen...etc....et tous ceux qui désireront me rencontrer...

Je serai joignable à l'hôtel XXX, je ne sais pas encore lequel...et au
bar-PMU-Resto "Le jardin de Noirmoutier" ...entre autres...

-FIN du périple le 11 décembre (vraisemblablement)...
Retour à Longwy !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec amitié :P Un échange de lien serait une possibilité <br /> <br /> <br /> http://montreal-lawyers.blogspot.com
Publicité