Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
11 novembre 2008

TÉMOIGNAGE...

ET PAS DES MOINDRES...PUISQ'IL S'AGIT DE CATHERINE,

LA JOURNALISTE DE OUEST FRANCE (SI !  SI ! ) QUI M'A

INTERWIEVÉ AU MOIS D'AOÛT...MAINTENANT, ELLE A LU

LE ROMAN DE Rusbee LEGUELECK (bref...moi)...

"Un amour d'Opales"




ET LE MOINS QU'ON PUISSE DIRE, C'EST QU'IL LUI A PLU :

extraits de son mail

" Bonjour Monsieur Mauer,

j'ai bien eu votre message l'autre jour, mais j'ai beaucoup été prise
ces derniers temps par l'actualité locale.

J'ai lu votre livre "Un amour d'Opales" et je n'ai pas déccroché jusqu'à
la dernière page. J'ai trouvé les ingrédients que j'aime trouver dans
un roman : de l'amour, de l'aventure et de l'intrigue...
Donc félicitation vous avez une bonne plume ! ...

...Sinon, j'ai pris note que votre recueil de nouvelles avait retenu
l'attention de votre éditeur. Quand le livre sera proche de sa
publication, comme il y a une partie sur Noirmoutier,
n'hésitez pas à me le faire savoir...

...Je vous invite donc vivemement à me rafraichir la mémoire
mi-décembre...

Cordialement Catherine. "


Et le roman continue à marcher "plutôt pas mal"...

http://www.editeurindependant.com/doc/7521

FNAC.com, Amazon.fr, Alapage.com....
et les autres librairies en ligne...

et plus simple, commandez-le chez votre LIBRAIRE HABITUEL !

Merci et bonne semaine,
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ton blog, je t'encourage à continuer à publier :P Visite le mien si ça te plaît<br /> <br /> http://avocat-a-paris.blogspot.com
Publicité