Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
5 novembre 2008

LA TOUSSAINT oups!


JE VIENS DE ME FAIRE ENGUIRLANDER...

...JE N'AI PAS REMIS MON POÈME SUR

LA TOUSSAINT !!!   OUPS...ALORS,



La Toussaint


Aujourd'hui, c'est la Toussaint

Un jour fait pour penser aux siens

Disparus, morts...peut-être pour rien

Ou simplement, parce que c'était leurs Destins
 


Toutes les prières vont converger

Vers Celui qui dans sa grande bonté

A décidé de les créer

Et qui maintenant les a rappelés



Espérons que leurs vies furent comblées

Qu'ils aient de beaux souvenirs à évoquer

Et que malgré leurs péchés

Là-haut, ils puissent séjourner



Il paraît que sur Terre, tout est pourri

Mais je veux bien prendre la pari

Où qu'ils soient, c'est le Paradis

Leurs quêtes sont enfin finies



Après la vie, il doit y avoir d'autres vies

Vastes, spacieuses, toutes tressées d'Infini

Beaucoup y sont déjà partis

J'ose espérer que de là-bas, ils nous sourient



Aujourd'hui, c'est la Toussaint

C'est une journée dédiée à tous les Saints

Aujourd'hui, c'est la Toussaint

Une journée de notre vie pour tous nos
Saints


Mauer Gérard
Novembre 2007
dépôt légal S.C.A.M. Vélasquez (Paris)

Voilà, c'est réparé...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité