Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
30 septembre 2008

COMBLÉ ! JE SUIS COMBLÉ !!!


MAJOLO, la Reine des Bloggueurs-Fous...notre Reine, s'est surpassée

pour me souhaiter un bon anniversaire !  Je suis sur le cul...

Faire un parallèle entre ma pÔv existence et la vie de l'immense

acteur James DEAN.  Il faut le faire !

C'est vrai que nous avons des choses en commun (?)

...déjà la date où il s'en va accidentellement et où je nais tout aussi

accidentellement (mon père n'avait pas de capote sous la main)...

et sans doute aussi des traits de caractère...En tous cas merci !

LA MAJOLE M'A CONCOCTÉ UN MÉGA ARTICLE :

Les deux personnes dont je vais vous parler ont quelque chose en commun! 

Mais quel point commun, et d'abord qui c'est celui-là {#}

                                 

 Et celui-là, alors là c'est l'pompon {#}

Non ne rigolez pas, ce sont des bébés.......

Je vais vous mettre dans la confidence, puisque nous sommes entre nous {#}.......

Ce qu'ils ont en commun c'est la date, celle d'aujourd'hui donc {#} oui c'est ça le 30 septembre........mais z'aussi l'année 1955 ......A la DIFFERENCE que l'un passait dans l'autre monde je parle de James Dean , et que le joli bébé en tenue d'Eve ci-dessus venait au monde!!!

Vous l'avez reconnu je pense {#} bon d'accord seulement certains !!!!

L'un se prénomme "Jean" (James), l'autre "Gérard" (Gg) juste un petit mot sur leurs autres points communs:

L'un a eu "la fureur de vivre"........croyez-moi.....l'autre aussi et l'a toujours!

L'un fut "A l'est d'eden" .....le second est certes à l'est .......d'eden je ne sais pas {#}

L'un joua "Le géant".......le second malgré ses pieds d'argile et ses genoux en caoutchouc est en passe de le devenir {#}

Non, il ne lance pas dans le cinéma bien que ..........mais il aime l'aventure, et sait nous la faire partager !!!!!

Aujourd'hui c'est donc son anniversaire, que lui souhaiter, quel cadeau lui offrir, vous voulez une idée {#}

Je vais vous en donner une..........

Acheter son roman sorti au mois de juillet {#}

Vous trouverez tous les renseignements en cliquant sur le lien ci-après  "Un amour d'opales"  où vous le trouverez sous le pseudo de Rusbee mais aussi sur ses autres blogs entre autres " MAUER Gérard" sous le pseudo cette fois du Scrib !

Vous avez compris qu'il ne s'agit de personne d'autre que Rusbee Legueleck !!!!!!

Alors à la tienne !!!!!

         

Tiens un p'tit gâteau qu'a fait Lolo !

Et champagne pour TOUS {#}{#}

.........


MERCI ET ENCORE MERCI MAJOLO POUR TON AMITIÉ !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité