Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
18 août 2008

NEWS...ARTICLES, INTERVIEW



LA CAMPAGNE DE PROMOTION DE MON ROMAN

"UN AMOUR D'OPALES" - Edilivre - Collection Coup de Coeur

BAT SON PLEIN ET JE VOUS FAIS PART DE MES NEWS.

L'INTERVIEW

FREDERIC LEFEFEVRE,

le grand patron du blog (clic) et du site
SCENARYO (clic),

qui est également auteur,

mais aussi

scénariste-réalisateur-animateur-producteur

m'a demandé une interview exclusive

pour figurer sur son
SITE SCENARYO  !

LE SCENARVIEW :

http://www.scenaryo.fr.gd/Rusbee-LEGUELECK.htm

Les questions sont pertinentes

et j'espère que les réponses le sont aussi.




Billy OCEAN et la B.O. du film "Le diamant vert"

L'ARTICLE OUEST FRANCE :

J'ai eu la chance de pouvoir

de bénéficier d'un article

Sur le quotidien OUEST FRANCE

en saison, le 13 août !!!

Cet article est signé par la journaliste

noirmoutrine Catherine ADRIEN.

Merci à elle !



Chouette article !

Et bien positionné
sur la première "page-été"

du grand quotidien.




ARLON CARREFOUR :

Un important hebdomadaire (Clic !)

de ma région

a marqué la parution de mon roman.

Merci à eux.



ET JE CONTINUE..................

Bon je vous rappelle quand-même

où vous procurer le roman
!!!

"Un amour d'Opales"
(Rusbee Legueleck)

CHEZ VOTRE LIBRAIRE

et sur les LIBRAIRIES EN LIGNE


Ben oui !  C'est important !  Cliquez dessus...

Il y a bien sûr...
La FNAC.com         CLic !

et naturellement...AMAZON.fr        CLic

on ne peut pas manquer...ALAPAGE.com    CLic !

et aussi...CHAPITRE.com...CLic !

et évidemment...EDILIVRE (l'éditeur)     CLic !

Téléchargement possible à partir de ce site     CLic !



LE ROMAN FIGURE PARMI LES DIX MEILLEURES VENTES

DE LA MAISON D'ÉDITIONS DEPUIS SA SORTIE.












Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je constate avec un grand plaisir, que tu continues à faire les manchettes et à récolter les honneurs pour ton roman.<br /> <br /> Je suis enfin de retour de mes deux semaines et demie de pure paresse. Vous m'avez tous beaucoup manqué.<br /> <br /> Salut mon grand !!!
Publicité