Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Et de DEUX...Nouvelles en lignes...

Après "Un long, très long réveillon...", le Site Littéraire ONIRIS vient d'accepter ma nouvelle

"ALOHA VERSION ROUGE SANG " (Meurtres au Domaine Aloha)...

Pour la lire, il vous suffit simplement d'aller sur le site Oniris (liens sur leur réponse ou dans ma colonne de favoris), puis dans les nouvelles et cliquer sur Auteur-débutant...ou simplement de cliquer sur le lien ci-dessous :

http://oniris.rasquinet.be/modules/nouvelles/article.php?storyid=718



"Bonjour Scrib,

Votre nouvelle « Aloha version rouge sang » a été acceptée par notre équipe de publication.

La date de publication de votre nouvelle est fixée au 07/01/08.



-----------
Oniris (http://oniris.rasquinet.be/)

Les Webmestres

oniris@rasquinet.be "


Autre bonne nouvelle, notre amie factrice à la plume agile, JOYCE, a eu également

un de ses textes d'acceptés...je pense qu'il s'agit d'une poésie... Mais pour en

savoir plus, allez donc sur son blog, il est en favoris dans la colonne de gauche...


IL n'y a pas à dire...nous sommes doués !!!


Vous devez vous demander  "Mais qu'est-ce qu'ONIRIS ? "

Et bien, il s'agit d'un Site Littéraire, géré par des professionnels de l'Écriture, qui permet à des auteurs de faire figurer leurs "travaux" sur le net et ainsi permettre à l'ensemble des professionnels de les découvrir.

Les auteurs restent propriétaires de leurs droits et en cas d'édition par une Maison, les textes disparaissent d'ONIRIS pour permettre leurs publications.

Bref, c'est un grand pas en avant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne sais pa quoi imaginer...mais c'est sûr, je n'étais pas là...<br /> <br /> Comment est-il possible d'être aussi "gentille" que toi ? Si tu as une recette, je connais des clientes...
M
ces petits moments <br /> de rires ébouriffés<br /> on les aimeras longtemps<br /> sans toi je ne peux plus m'imaginer.
S
Cela fait chaud au coeur de se savoir protégé, compris et ...apprécié. <br /> <br /> Donc, je remercie vivement la Directrice de mon fan club...Elle ...sans qui, "elle" ne serait qu'un mot.
E
Ne te bouffe pas la vie avec quelqu'un qui joue à cache cache. Je reste persuadée que c'est de la provoc, ça sens le mec là dessous qui veut te rendre fou et ça marche toujours avec toi quand il y a une nouvelle sur le blog...moi je pense que c'est une blague de blog!<br /> Ps ...je me joins à vous pour la priére ( on aura tout vu !)<br /> Bisous
E
Je côtoie des artistes, des plumes agiles et fines...ouaw !!<br /> Scrib "on ne peut pas plaire à tout le monde " , mois j'adore et tu le sais "le fameux réveillon"... et j'atends avec impatience ton Amour d'Opales que j'ai trouvé pasionnant...Tu sais que je dis ce que je pense ...pas d'hypocrisie concernant ma fonction de critiqueuse cathelinienne!<br /> Bisous et vive l'eau de vichy...;-D
Publicité