Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
31 décembre 2007

FICTION, RÉALITÉ ou SOUVENIRS PARTAGÉS ???

Mais , avant tout, je vous présente tous mes VOEUX ...








 CLIC !!!

Cette photo résume à elle seule tout ce que je peux vous souhaiter.

Bravo à CHEYKE pour son travail, je m'associe à ses bons voeux !

Même ALIZÉE nous a rejoint...




Pour cette occasion, j'ai repris le stylo pour vous écrire une petite "Nouvelle" de circonstances...on me reproche de ne pas écrire assez...alors...

FICTION, RÉALITÉ OU SOUVENIRS ??? À vous de décider...

VOUS VOULEZ LA LIRE ?  RENDEZ_VOUS À L'ARTICLE SUIVANT !!!

OUI !!!  EN-DESSOUS ...




Bonne année 2008
envoyé par ActuLive

VOICI La Nouvelle : art.152 - suite-
Publicité
Publicité
Commentaires
M
question???<br /> réponse:tout mon valet de coeur et même plus!<br /> au secours plus de raison<br /> ose devenir qui tu es sans plus!
S
C'est bien ce que je disais...<br /> <br /> Mais, une question ...Qu'est-ce que tu veux faire avec moi ?<br /> <br /> Au seccccoooouuuuuurrrrsssss.........
M
préfère te rencontrer autre part que dans un hôpital<br /> mon tivalet car dans les murs blancs<br /> il y as obligations de distance vitale<br /> pour bien faire les soins et respecter le moment<br /> soignant soigné si proche et pourtant si loin.<br /> Donc trouve autre chose qu'un soin,<br /> Mais l'ambiance où on peut de se mirer<br /> trouve un coin sympa sans se cacher.
S
il faut le faire de tout rimer comme tu y parviens...tu fais la même chose dans la vie normale...ça doit être le pied à l'hôpital...<br /> Biz belle viking
M
Tu mélanges chanson et bonne humeur,<br /> Tu tisses dans nos vies des rêves changeants.<br /> Pour donner et partager du bonheur.<br /> Merci pour tout ces petits moments.<br /> bisou tout doux mon valet de coeur.
Publicité