Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
27 décembre 2007

En voilà un de passé...


ET VLAN !  PASSE-MOI L'ÉPONGE....NOËL, c'est fini...

Il est temps de nettoyer ce qui reste de ce réveillon Clic

Cliquez sur la photo pour "Les Charlots : Merci Patron"



Nous pourrions même en profiter pour aller prendre un bon bain...


Boeing 737 Lands In Mediterranean Sea - Awesome video clips here


Bon...nous ne sommes pas obligés d'y aller comme ça ....


LA VIE N'EST QU'UN ÉTERNEL RECOMMENCEMENT...On est tous un peu salauds...Non ?




Story Of A Son Of A Bitch - For more amazing video clips, click here


Tiens avec mes étrennes, je vais m'offrir une teuf ....Mais laquelle ?


Most Expensive Cars - Free videos are just a click away


Vous n'avez pas vu son chien ???




Lost Dog - The most popular videos are here
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui éternel recommencement d'une année à l'autre et plus le temps passes plus je vois que les rêves ne vieillissent pas Gros bisou mon tivalet de coeur
Publicité