Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
16 décembre 2007

THE GREATEST ...ALICE COOPER !!!



Diaporama


DANS LES ANNÉES 70, ALICE COOPER EST UNE TRÈS GRANDE STAR DU Glam ROCK...

...DANS LES ANNÉES 80, 90 SON SUCCÈS EST PLUS LÉGER, MAIS PRÉSENT...

...DANS LES ANNÉES 2000, IL EST UN MYTHE VIVANT DU ROCK !

Et toujours des clips derrière les photos...J'ai même invité les MUPPETS. ..

Le chef d'orchestre de plusieurs générations...

Cela ne s'invente pas ! Son vrai nom...je vous le donne en mille : ALICE COOPER est en vérité, je vous le dis, Vincent Damon FURNIER. Il a choisit son nom de scène dans un conte, c'était une sorcière qui le portait...

Le grand FRANK ZAPPA le découvrit et lui permit d'enregistrer ses deux premiers albums. Ils ne connurent pas un succès retentissant. Mais il avait le pied à l'étrier.

Pourtant, il ne s'était pas trompé. Une Star était née.

C'est quand il redémarra à Détroit que sa fabuleuse histoire commença. Il inventa son style très spécial,

à deux pas entre la zoophilie (boa, migales...qu'il chérissait sur scène) et une tendance sinistre et

morbide, qui allait donner ses premiers pas au Style Gothique "à grande tendance". Il fut le premier

chanteur à être outrageusement maquillé (précurseur de
David BOWIE, Patrick JUVET ...) et une des Stars

incontestées du Glam Rock (avec ses amis
T.Rex, Sweet , Slade ...et même ABBA) .



Et pour le même prix ALICE COOPER, The SWEET et T.REX ! (cliquez sur la photo)

ET ALICE COOPER ... avec un rythme éffréné de hits planétaires dont "I'm eighteen ", "Killer", "Under my

wheels".
..quand son ami, le grand
JIM MORRISON a disparu, il a sorti "Desperado" , un brûlant hommage
à son pote...est une véritable usine à hits.

EN CETTE PÉRIODE D'ÉLECTIONS, les candidats devraient se souvenir d' "ELECTED". ..Qui était en quelque sorte sa chanson fétiche (un immense succès mondial)!



"I wanna be elected...elected..." Vous les imaginez...Ségolène, Nicolas et tous les autres assoiffés de

pouvoir...avec un boa de 4 m autour du cou et occupés à faire la cour à une migale bien velue...Ce serait

vraiment royal !
Oh ! Le jeu de mot navrant...

Live in Paris...

Son album "Welcome to my nightmare" connut un succès foudroyant.

Mais ce qu'on ne voit pas, c'est que sous son maquillage et ses délires costumés, courtisant la

célébrité...c'est finalement un mec normal !

Ce n'est pas Brad Pitt non-plus...

Nous lui devons des slows absolument fabuleux ! C'est étonnant, mais qu'est-ce que j'ai pu "emballer" sur

ses slows...Je veux parler de "You and me ", "I never cry"...Génial !

Dont le superbe "Only women bleed"


Il fut aussi acteur dans la série "Parker Lewis ne perd jamais" , invité successif dans son élément "Les

MUPPETS
" et dans plusieurs films (d'horreur...).

Une légende vivante, comme disent les pros du show-bizz.

Il est toujours là, ses tournées affichent toujours "complet", ses disques se vendent très bien... 35 ans

après, il est toujours une référence !

Star il est et Star il restera !


Vous avez apprécié les Muppets ?

Tchaooo...


Encore un petit ?  Ooouuuiiiiiiiiii ! 

Nous avons tous 18 ans en écoutant ceci...


************************


Je vous rappelle mes dates importantes et mon petit roman "L'estacade" : voir Art. N° 68.

Dédicaces roman :

-24 et 25 mars à Villerupt,
-31 mars et 1er avril à Longwyon.

Les Rencontres Vendéennes sur le vin
au Chai-Carlina à Saint-Jean-de-Monts (Vendée) : du 17 au 20 mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les fêtes j'adore et fait toujours pour le mieux que tout se passe bien.Le réveillon chez moi certainement dans notre caveau yep musique boisson (champagne) et amuse gueule euh pardon bouche hihi et du chocolat huumm
S
POUR MELODY<br /> <br /> J'espère que je ne connaitrais plus les mêmes probs avec les coms...cela m'évitera de devoir les effacer...<br /> <br /> Je ne sais pas si tu es comme moi, mais , j'ai horreur des fêtes...
M
yess enfin le retour de l'enfant perdus moi je suis contente mon tivalet de coeur yep bisou tendre pour bienvenu
Publicité