Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
2 novembre 2007

SKYPE...

J'ai ouvert un compte SKYPE...tout bêtement à gerard.mauer...

Vous pouvez TÉLÉPHONER avec le SCRIB... GRATOS....et partout dans le monde ...

Si vous aussi , vous avez un compte SKYPE...C'est gratuit aussi...sur téléphone partout dans le monde...

Le principe : de skype à skype , c'est gratuit...autrement, c'est moins cher...renseignez-vous...

Pour télécharger SKYPE, CLIQUEZ ICI ! Et on s'appelle...

Naturellement, SI je suis là...N'y comptez pas trop...Je rigole !!!

C'est de la téléphonie...pas seulement sur ordi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAIS SI...il y a Skype pour LINUX...c'est le LOup qui a un coup dans le nez, fais semblant de télécharger, et tu verras Linux dans la colonne....vous êtes des gros nuls !!!!
L
Gérard je suis sous linux y'a pas de ça Skype sous linuxxxxxxxxx ahhhhhhhhhhhhhh désolé lollllllllllllll
L
Au secours! parler au scrib quand il a un coup dans le nez lollllllllllllll ahhhhhhhhh je pourrais hurler avec la belle rusbie lollllllllllllllll<br /> <br /> sans racune le scribouille-téléphoniste lollllllllllllllll
S
Mais qu'est-ce que c'est que tous ces messengers descendus du ciel..;d'autre §(Mijole)me parle de MSN...<br /> mais moi, c'est pour TELEPHONER....did'jiou...<br /> <br /> Skype moins cher en communication nationale, gratuit en communication internationale et gratuit entre membres Skype...<br /> <br /> Voilà ! et vous ????
E
Joyce, tu peux me joindre sur mon adresse e mail qui est aussi mon adresse messenger : camilodie@hotmail.com à bientôt!<br /> Merci scribounette...
Publicité